Unicil - Mentions légales

Accueil

Mentions légales

 

PUBLICATION DU SITE

 

Responsable du site

GIE HLM UNICIL , Groupement d’Intérêt Economique dont le siège social est au 11, Rue Armény 13006 Marseille

Immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Marseille sous le numéro 400.153.383

N° Siret : 400.153.383.000.23

Téléphone : 04.91.13.91.13

Fax : 04.91.13.91.40

Directeur de la publication : Monsieur Stéphane Bonnois

Responsable de la rédaction : Madame Catherine Dupouy

 

Site édité par

GIE HLM UNICIL , Groupement d’Intérêt Economique dont le siège social est au 11, Rue Armény 13006 Marseille

Immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Marseille sous le numéro 400.153.383

N° Siret : 400.153.383.000.23

Téléphone : 04.91.13.91.13

Fax : 04.91.13.91.40

 

 

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

Toutes les informations fournies par l’utilisateur sont strictement confidentielles. En aucun cas, elles ne seront cédées, louées ou simplement transmises à quelque personne, organisme ou société commerciale que ce soit autrement que pour répondre à une injonction des autorités judiciaires.

Ces informations ne feront pas l’objet d’envoi de lettres d’information non sollicitées, ni d’utilisation massive.

Le site web n’a mis en place aucune procédure de récupération de cookies sur les formulaires ni pour la navigation sur le site.

 

CONTENU DU SITE INTERNET

Le Gie Hlm Unicil met tout en œuvre pour offrir à l’utilisateur des informations et/ou des outils disponibles et vérifiés mais ne saurait être tenu pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.

 

Si la totalité des données fournies sur le Site Internet du Gie Hlm Unicil a pour objet de délivrer l’information la plus précise possible à l’utilisateur, le processus de validation indispensable à la mise en ligne d’une offre de qualité, tant en termes de présentation qu’en termes de précision des informations, peut entraîner un décalage entre les informations effectivement disponibles et celles présentées sur le Site Internet. Ainsi, les informations présentées sur le Site Internet sont toujours destinées à informer du mieux possible, au moment de la consultation par l’utilisateur, sans qu’il soit permis de considérer que les informations y figurant revêtent un caractère contractuel ou définitif.

 

ACCES AU SITE

L’utilisateur du Site Internet reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site internet.

 

A cet effet, l’utilisateur reconnaît avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu’elle est en bon état de fonctionnement. Par ailleurs, avant toute utilisation du Site Internet, l’utilisateur reconnaît s’être assuré que le navigateur utilisé permet effectivement un accès sécurisé du site internet.

 

De même, le Gie Hlm Unicil ne peut être tenu responsable en cas de mauvaise utilisation du service par l'utilisateur ou en cas d'indisponibilité temporaire du service (cas de force majeure, de période de maintenance ou d'incident technique, quel qu'il soit).

 

L’utilisateur du Site Internet est tenu de respecter les dispositions de la loi relative à l’Informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales.

Il doit notamment s’abstenir, s’agissant des informations nominatives auxquelles il accède, de toute collecte, de toute utilisation détournée, et d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.


Il est expressément entendu par l'utilisateur de ce site qu'en aucun cas le Gie Hlm Unicil ne peut être tenu responsable des dommages quelconques, directs ou indirects, matériels ou immatériels résultant notamment de la consultation et/ou de l'utilisation de ce site web et des éventuels documents en téléchargement, comme de l'utilisation des informations textuelles ou visuelles, qui auraient pu être recueillies et notamment de tout préjudice financier ou commercial, de pertes de programmes ou de données dans son système d'information.

En utilisant ce site, l'utilisateur reconnaît avoir eu la possibilité de prendre connaissance de cet avertissement.

 

PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition (art.26 de la loi), d’accès (art.34 à 38 de la loi) et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite en écrivant au Gie Hlm Unicil.

 

LIENS HYPERTEXTE

La création de liens hypertexte vers le site www.unicil-habitat.fr ne saurait, en aucun cas, engager la responsabilité du Gie Hlm Unicil. Le Gie Hlm Unicil décline toute responsabilité concernant le contenu, l’exactitude, l’actualité ou l’exhaustivité des informations sur les sites dont il n’est pas l’éditeur et qui sont accessibles par lien hypertexte mis en ligne sur son site à titre de commodité. Il ne saurait voir sa responsabilité engagée à raison de l’utilisation et de l’exploitation desdites informations qui en seraient faites par l’utilisateur.

 

DROIT DE PROPRIETE INTELLECTUELLE

Le site web, sa structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non, sons, savoir-faire, dessins, graphismes (…) et tout autre élément composant le site, sont la propriété exclusive du Gie Hlm Unicil.

Il en est de même des bases de données figurant sur le site web du Gie hlm Unicil qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données, et dont le Gie Hlm Unicil est producteur.

Toute utilisation ou reproduction, totale ou partielle, du site, des éléments qui le composent et/ou des informations qui y figurent, par quelque procédé que ce soit, est strictement interdite et constitue une contrefaçon sanctionnée par le Code de la propriété intellectuelle, sauf accord préalable et écrit du Gie hlm Unicil.

 

DROIT APPLICABLE – ATTRIBUTION DE COMPETENCE

Les présentes conditions d’utilisation sont soumises au droit français. Toute contestation de quelque nature qu’elle soit, relative à l’application des présentes conditions et à l’utilisation et/ou la consultation du présent site internet, doit être portée devant les Tribunaux de Marseille, seuls compétents, même en cas d’appel en garantie ou d’action en référé.

 

CREDITS

 

Site réalisé par

APSIDE

7, Route de Galice 13100 Aix-en-Provence

Téléphone : 04.88.14.71.00

Web : www.apside.fr

 

Site hébergé par

ASP Serveur

785, Voie Antiope – Zac Athélia III – 13600 La Ciotat

Téléphone : 0811.651.583

Web : www.aspserveur.com

 

Conception graphique

LETSTUDIO

Siren : 490.034.964

Tél : 06.75.80.02.47

Web : www.letstudio.fr

 

Crédits photographiques

Les images utilisées pour la réalisation de ce site proviennent de la photothèque du Gie Hlm Unicil. Ces photos sont la propriété du Gie Hlm Unicil. Toute utilisation en copie totale ou partielle ne peut se faire sans son accord.